jeudi 25 juin 2009

Les single est en vente !



"It's Ok to be gay !" est disponible dès à présent sur ces sites :

- Fnac

- Amazon

- Virgin

- Deezer

- NoMajorMusik

Et dans quelques jours sur Itunes !

Nous comptons sur vous pour le télécharger légalement. Ne serait-ce que par respect envers les 41 personnes qui ont misé leur argent afin que notre message festif et militant soit diffusé partout.

Merci... Pour tout.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool! bonne news :)
chatoprod

Anonyme a dit…

Bonjour,
Déjà je tenais à vous féliciter pour la démarche, j'ai beaucoup aimé la première vidéo "c'est super d'être gay" de part la spontanéité dont tu as fait preuve dans le texte et l'intention, la suite on l'a connait tous, ça a fait un bon buzz sur le net, tout simplement parsque les gens se sont approprié ta chanson.

Pour la suite avec No Major musique c'est bien, un tube pourquoi pas... Mais il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre dans la démarche.

Trop souvent aujourd'hui on ne considère les homos qu'à travers la part de marché qu'ils représentent, la communauté représente de gros consommateurs et la société le sait bien.
Et ton single selon moi ne déroge pas à la règle, une chanson contre l'homophobie c'est très bien, j'adore, comme les tubes des enfoirés, etc mais la différence avec eux c'est que lorsqu'on achète un single c'est la cause qu'on finance non pas les gentilles âmes qui ont bien voulu participer au projet.

Croire en une cause et s'y impliquer doit être un acte désintéressé, imagine quel crédit donnerais t-on aux gens qui donnent aux associations si au final on leur annonçait que ça leur rapporterait de l'argent ?

Je suis certaine que ton single part d'une très bonne intention, mais tu sais très bien que les gens qui potentiellement achèterons ce disque seront des homos, qu'il ne sera passé qu'en boite gay, bref au final zéro impact au niveau de la lutte contre l'homophobie, des sous récoltés dans le vent (ou pas ? peut être as tu une idée précise à faire de cet argent)

Je ne suis pas l'un de tes producteurs de chez NMM mais si je l'avais été je sais que ça n'aurait pas été dans le but de voir ma mise doublée au final, juste par conviction comme cela devrait l'être.
Laissons l'argent et les financements pour les initiatives qui feront vraiment reculer l'homophobie, pour le reste ta vidéo lançait sur la toile était selon moi une meilleure idée car totalement désintéressée et donc véhiculée par plus de monde.

Allez l'intention est bonne alors je te souhaite quand même toute la réussite possible avec ce single, juste dommage pour la démarche qui brouille les pistes ;)

Tati and TrenT a dit…

Bonjour "Anonyme",

Je comprends tout à fait votre remarque.

Pour votre information, la presse généraliste a déjà parlé du single, le single tourne en club généraliste, je reçois beaucoup de messages d'hétéros (c'est eux qui se définissent ainsi dans leurs mails) qui nous apportent leur soutien.

Le single est sorti car il a été réclamé, et (produit) financé, par les Internautes. Pourquoi aurai-je du refuser ?

En ce qui concerne les recettes du single, si recette il y a (20 % de 79 cts le téléchargement croyez-moi, sincèrement, cela ne couvrira même pas les dépenses que nous avons eues TrenT et moi depuis son lancement : cds promo, transports, hôtel, jours de repos...).

Par contre, les producteurs qui ont investi (c'était un acte militant pour eux et non-vénal), peut-être rentreront-ils dans leurs frais. Je ne sais pas.

Ce que je vais toucher est le moindre de mes soucis.

Si jamais je faisais cela pour l'argent, jamais je ne me serai lancé là-dedans, de même pour mes romans.

Il faut arrêter de voir le mal partout.

Pour info également, beaucoup d'internautes m'ont écrit leur déception de n'avoir pu participer au projet, je leur ai alors simplement communiqué une liste d'associations LGBTQI auxquelles elles pourraient faire un don.

Ce single va également nous permettre de participer à des soirées de récolte de fonds pour la lutte contre l'homophobie à la rentrée.

Ceux et celles qui me connaissent savent que ma démarche est pure et sincère.

Je tenais juste à vous apporter une réponse. Passez un bel été.

Tatiana