jeudi 18 juin 2009

En images


Vidéo du single réalisée avec le concours des Internautes. Merci à tous et toutes pour vos sourires, vos pouces levés et... pour votre fierté. Vive la diversité et vive l'amour !



4 commentaires:

Stefensen a dit…

Ben moi je dis "Bravo" à vous deux, Tati et Trent, pour cette initiative et "Bravo" à celles et ceux qui ont fait que ce soit possible ^^ And it's always OK to be Gay ^^ Kiss

N'joy a dit…

excellent !!! soucis techniques, donc pas pu envoyer ma photo... snif...
Mention spéciale pour l'originalité de la demoiselle à 2:07 !

Love profusion

Nodie a dit…

L'amour n'a pas de sex , de frontières ; ni de limites ...
Cependant le "regard" des autres est toujours présent !
et comme disait jean paul sartres l'enfer c'est les autres!
personnellement moi le regard des autres m'est totalement égale ! je vis mon homosexualité au grand jour .
Mais pour certaine personne cela est plus difficile !
Je trouve que ta chanson leur rend hommage car a chaque mesure a chaque mot prononcer cela les sort un peu plus de l'ombre dans laquelle ils etaient plongés et je trouve ça magnifique...
En moi demeure encore une question ...
serai-je utopiste de croire à un monde ou nous serons tous egaux ???

Alors homo hetero bi travesti trans ... aimais vous les uns les autres !!!

it's ok to be gay est un hymne à la tolerance ...

bye et bonne continuation !!! ;)

ephelyde a dit…

Le voilà enfin finalisé le petit bijoux de 2009, tkt pas Tati, tu vas en faire danser des gens !!!

Merci pour ce son et ce clip et merci N'joy pour le compliment a 2.07 lol...

Lorsqu'il est question d'amour il est question d'humanité... hommes femmes on s'en tape... on a qu'à dire qu'on est tous asexués ^^

Que ce son traverse les générations jusqu'à ce que le message soit passé! :)